Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Nominations - Professionnels du Droit

Deux nouveaux Counsel au bureau de Jones Day Paris

Stéphanie Curiel, 37 ans, est spécialisée en droit bancaire et financier, particulièrement dans les domaines du financement d'infrastructures et de projets, de la restructuration de dettes et du contentieux bancaire. Elle conseille une clientèle nationale et internationale composée d'établissements bancaires, de fonds d'investissement et de sociétés industrielles et commerciales. Stéphanie Curiel est titulaire d'un Magistère DJCE, ainsi que d'un DESS en Droit des affaires et de la fiscalité de Paris II Panthéon-Assas.

Geoffroy Pineau-Valencienne, 38 ans, intervient dans les domaines du private equity, des fusions-acquisitions et du droit boursier. Il accompagne des entreprises de croissance et leurs actionnaires dirigeants, industriels ou financiers depuis leur création jusqu'à leur introduction en bourse. Il conduit des d'opérations de capital-risque, LBO/MBO, fusions-acquisitions et boursières. Geoffroy Pineau-Valencienne est titulaire d'une maîtrise et d'un DESS en droit des affaires et fiscalité de  Paris II Panthéon-Assas, ainsi que d'un LLM en corporate law de l'Université de New York.
 

Philippe Bouillon rejoint la société d’avocats Lussan en qualité d’associé  

En charge du développement du département Droit immobilier du Cabinet, il assiste, en conseil et contentieux, une clientèle de sociétés foncières, fonds d’investissement, promoteurs immobiliers et utilisateurs dans les différents aspects de leurs projets immobiliers. Il est accompagné de l’équipe composée d’Elise Jacot, Jessica Soussan et Hadrien Pellet. Philippe Bouillon est titulaire d’un DEA de droit des affaires de l’université de Paris X Nanterre.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation