Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Les OPC de A Plus Finance déposés auprès de Oddo & Cie

Depuis le 1er janvier 2014, les OPC de A Plus Finance, société de gestion indépendante, sont déposés auprès de Oddo & Cie et valorisés par European Fund Administration SA - France (EFA). Cette activité concerne 42 fonds totalisant près de 500 M€.

La banque française Oddo & Cie et EFA, spécialiste de la gestion administrative et comptable de véhicules d’investissement, ont conclu en décembre 2013 un partenariat afin d’offrir aux sociétés de gestion françaises et à leurs OPC une solution complète et indépendante. Les services de conservation et de banque dépositaire sont ainsi assurés par Oddo & Cie alors que la valorisation est effectuée par la EFA.

Fabrice Imbault, Directeur Général Adjoint de A Plus Finance commente : « Les solutions sur mesure développées par Oddo & Cie, qu’il s’agisse de reporting ou de gestion du passif, représentent des atouts pour A Plus Finance dans la gestion de ses porteurs. Par ailleurs la solution Oddo & Cie et EFA est à taille humaine et repose sur des standards de marché élevés. »

www.aplusfinance.com 

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation