Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Delta AM : nouveau tour de table avec la Financière Dassault et Blue Alpha (Thierry Callault)

Les associés-fondateurs conservent 60% des parts, tandis que la Financière Dassault et Blue Alpha prennent chacun 15,05% du capital sur la part initialement détenue par AMlab - structure d’incubation de LBPAM -, qui demeure actionnaire à hauteur de 9,90%.

Blue Alpha a été récemment constituée par Thierry Callault – ancien Directeur Général Délégué du Groupe OFI – afin d’accompagner le développement de sociétés de gestion impliquées dans le financement de l’économie réelle.

Delta AM pourra ainsi poursuivre la phase initialement engagée avec le concours de LBPAM et s’appuyer sur ses nouveaux actionnaires pour améliorer son positionnement auprès des investisseurs institutionnels et Family Office notamment.

Delta AM est désormais en mesure de proposer une offre duale, en dette et en equity, sur le segment PME-ETI françaises, avec Delta France SMid Caps, éligible au PEA-PME (fonds actions investi en petites et moyennes valeurs), et Delta Bond Plus en phase de lancement (fonds obligataire dédié au financement court terme des PME).

www.delta-am.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation