Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lombard Odier lance une approche basée sur le risque pour ses clients privés

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Avec les deux fonds multi-stratégies : LO Selection Vantage 1500 et LO Selection Vantage 3000, Lombard Odier propose une approche d’investissement appliquée à l’expérience réussie sur le fonds de pension de ses employés, permettant des rendements élevés et diversifiés sur un cycle de marché.
Primé, ce fonds de pension des employés de la banque a constamment atteint ses objectifs de rendement en adaptant une approche basée sur le risque depuis plus de quatre ans.

Au lieu de demander aux clients quelles sont leurs attentes en matière de rendement, Lombard Odier détermine leur tolérance au risque et aux pertes potentielles (drawdowns). A partir de là, la banque construit un budget de risque basé sur la moyenne des pertes que pourrait supporter un portefeuille dans le pire des scénarios sur une période de 20 ans.

Les stratégies de Lombard Odier, LO Selection Vantage 1500 et LO Selection Vantage 3000, sont enregistrées aux Pays-Bas, Espagne, France, Belgique, Royaume-Uni et Luxembourg, et sont en cours d’enregistrement en Suisse.

www.lombardodier.com/

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation