Connexion
/ Inscription
Mon espace

Olswang conseille deux fonds gérés par Tristan Capital Partners

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Olswang a conseillé les fonds CCP III, géré par Tristan Capital Partners, et Episo, co-géré par Tristan Capital Partners et AEW Europe, dans le cadre de la cession, d’un portefeuille immobilier logistique et de terrains constructibles situés en France, en Allemagne et en Pologne, à une joint-venture constituée entre Segro et le groupe canadien PSP, pour un montant de 472 M€.

Le portefeuille cédé génère un revenu annuel net d’environ 31,6 M€. Il comprend 25 entrepôts logistiques d’une superficie totale d’environ 666 000 m², un immeuble en cours deconstruction et 51 hectares de terrains constructibles. Deux de ces entrepôts, d’une surface totale d’environ 130 000 m², sont situés en France, à Saint-Martin de Crau (près de Marseille) et sont loués à Maisons du Monde.
Les deux fonds étaient conseillés par les bureaux français et allemand du cabinet Olswang. Pour la partie française, l’équipe était dirigée par Emeline Peltier (associée), assistée de Thomas Ehrecke pour les aspects immobiliers, Lucilia Grilo et Julie Tchaglass pour les aspects Corporate.

www.olswang.com/

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation