Connexion
/ Inscription
Mon espace

BNY Mellon IM lance, en France, deux fonds investis en actions japonaises

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Le BNY Mellon Japan Small Cap Equity Focus Fund, et le BNY Mellon Japan All Cap Equity Fund, compartiments de BNY Mellon Global Funds plc, sont gérés directement du Japon par une équipe de cinq professionnels dirigés par Miyuki KashimaCette dernière se concentre sur une analyse fondamentale et « bottom-up » de la sélection de titres dans le cadre de stratégies All Cap et Small Cap, et investit principalement dans les actions et les produits similaires d’entreprises cotées ou situées au Japon.

BNY Mellon Japan All Cap Equity Fund sera constitué d’un minimum de 50 actions avec un taux de rotation anticipé d’environ 30 à 50% par an. L’univers d’investissement s’étendra sur 200 à 250 valeurs. L’analyse vise à filtrer les 50 principales valeurs en termes de capitalisation de marché, qui représentent environ 50% de l’indice TOPIX.

BNY Mellon Japan Small Cap Equity Focus Fund sera constitué d’environ 20 à 30 actions avec un taux de rotation anticipé d’environ 30 à 60% par an. L’univers d’investissement sera formé de 100 à 150 valeurs, avec une capitalisation boursière de moins de 500 Mds de yen.

Pour des raisons de trésorerie, ces deux fonds pourraient investir en REITS, cash, titres de marchés monétaires, options sur indices boursiers et pourraient investir jusqu’ à 10% de ses actifs nets dans des titres récemment émis par des sociétés non cotées ou négociées sur une bourse reconnue depuis un an.

www.bnymellonam.com/France



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation