Connexion
/ Inscription
Mon espace

Holidog 1ère startup française à rejoindre l'accélérateur 500 Startups à San Francisco

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Holidog, première plateforme de mise en relation de familles d'accueil et de propriétaire d'animaux, rejoint l'accélérateur américain 500 Startups. Sélectionnée parmi plus de 4 000 sociétés, Holidog se retrouve à San Francisco avec les 29 entreprises internationales finalistes pour le plus important pitch de l'année.

« L'équipe de Holidog est plus que fière de participer à un tel évènement. Ce programme va accélérer notre croissance européenne et augmenter notre visibilité auprès des investisseurs américains. Nous avons déjà séduit des Business Angels français et mexicains, nous pouvons maintenant conquérir l'Europe avec 500 Startups. Nous sommes déjà en discussions avec les plus gros VC européens, à Berlin et Londres, et 500 Startups va nous permettre de rencontrer plus de 300 mentors et des centaines de Top Managers venus du monde entier. », explique Julien Muller, Fondateur de Gardicanin, Holidog et Pet Alert. 

4 mois de mentoring

Les 28 startups finalistes ont été dévoilées le 3 février dernier. Basé à San Francisco, Julien Muller travaille déjà à la préparation du "demo day" qui finalisera 4 mois de mentoring intensif. Un pitch de 3 minutes devant l'ensemble des investisseurs de la Silicon Valley avec pour objectif final l'investissement dans la série A de la société.

Objectif : Devenir le "major player" européen

Avec le succès rencontré en France et en Angleterre depuis septembre 2013, Holidog a pour ambition de devenir la plateforme leader de la mise en relation de familles d'accueil et de propriétaires d'animaux. Les prochaines étapes seront l'ouverture du site en Allemagne, en Espagne puis dans 10 autres pays avant la fin de l'année 2014. Un développement qui sera assuré par le recrutement de 15 collaborateurs à Paris en charge de gérer cette expansion.

Holidog  et Gardicanin  en chiffres (janvier 2014) :

  • 100 000 familles d'accueil et "petsitters" en France
  • Plus de 60 000 animaux déjà accueillis

Le site de 500 Startups : http://500.co/

La page Holidog : https://angel.co/holidog

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation