Connexion
/ Inscription
Mon espace

Guy Hoquet l’Immobilier revoit son plan de recrutement 2014

BB - Acteurs du secteur immobilier
ABONNÉS

En septembre dernier, le réseau a lancé un vaste plan de recrutement pour accompagner le développement de ses points de vente. Si 100 postes ont été pourvus à ce jour, Guy Hoquet l’Immobilier est toujours en recherche de 400 collaborateurs en CDI et principalement pour des postes liés à la transaction.

Guy Hoquet l’Immobilier recherche avant tout chez les candidats l’envie de s’investir dans un réseau dont ils partagent les valeurs : respect, engagement et convivialité. Si l’expérience et l’envie d’apprendre sont des atouts recherchés chez les futurs candidats du réseau, le sens du service client, de l’accueil et du relationnel seront des éléments clés visés par les directeurs d’agence recruteurs. A cela s’ajoute des qualités relationnelles, la volonté d’apprendre, l’initiative, l’empathie, l’ambition et la capacité à bien gérer son temps.

Le 27 Février de 18h à 19h, en partenariat avec Monster, le réseau organisera un chat en direct accessible sur le site www.guy-hoquet.com, afin de répondre aux nouveaux candidats. Les internautes pourront commencer à poser leurs questions sur Guyhoquet.com et sur Monster.fr, dès le 13 février.

Avec de réelles perspectives de carrière au sein du réseau et un programme de formation obligatoire qui anticipe le volet CAP de la loi ALUR, Guy Hoquet l’Immobilier encourage ses salariés, entrés en tant qu’assistants ou conseillers, à évoluer vers des postes de directeurs des ventes ou d’agence, leur permettant, à terme, d’ouvrir leur propre agence en tant que franchisé.

P/ mémoire, le 5 décembre 2013, Guy Hoquet l’Immobilier a été récompensé par le R AWARD Génération Responsable « Action sociétale », pour sa campagne de recrutement et à son engagement pour l’emploi.

www.guy-hoquet.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation