Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le réseau ORPI lance une campagne de recrutement spécifique à destination des femmes

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Premier rendez-vous d’une vaste campagne annuelle de recrutement dans le réseau ORPI : près de 1 000 offres de collaboration, tous profils confondus, disponibles sur l’ensemble du territoire français

ORPI, réseau immobilier, lance, à l’occasion de la Journée de la Femme, une opération pour recruter ses collaboratrices de demain. La semaine du 8 mars au 15 mars représente le premier des nombreux rendez-vous d’une année placée sous le signe du recrutement chez ORPI.

Créatrices d’agence, directrices, négociatrices, administratrices de biens ou assistantes, tous les profils seront ouverts aux femmes lors de ce recrutement inédit chez ORPI. A la recherche d’un emploi ou à la recherche d’une nouvelle orientation professionnelle, avec ou sans formation initiale, toutes les femmes à la recherche de challenges, d’autonomie, de contacts pourront présenter leur candidature.

Un second rendez-vous « recrutement » au Salon de la Franchise (23 au 25 mars), viendra compléter l’initiative dédiée aux femmes. Pour 2014, l’objectif recrutement chez ORPI est ambitieux : près de 1 000 offres de collaboration sur l’ensemble du territoire français.

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation