Connexion
/ Inscription
Mon espace

Société Générale lance sa nouvelle banque privée en France

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Ce nouveau modèle, qui conjugue l’expertise de la banque privée et la proximité de la banque de détail et permet d’assurer un suivi personnalisé et de proposer une offre parfaitement adaptée aux besoins des clients, se décline autour :

- d’un banquier privé, interlocuteur privilégié des clients qui détermine avec eux les meilleures solutions en matière d’organisation patrimoniale et d’investissements. Il effectue un diagnostic complet de leur situation patrimoniale et les accompagne sur le long terme dans la gestion et la valorisation de leurs avoirs,

- d’un conseiller de clientèle, qui assure la relation de banque au quotidien dans l’agence habituelle des clients,

- d’une équipe d’experts constituée d’ingénieurs patrimoniaux et de conseillers en investissements.

Avec ce nouveau dispositif Société Générale étend son offre de banque privée à l’ensemble de sa clientèle de particuliers disposant d’avoirs financiers supérieurs à 500 000€. Il a également vocation à attirer de nouveaux clients sur l’ensemble du territoire et à développer les synergies avec les entrepreneurs et les professionnels clients du réseau Société Générale.

Cette évolution est l’aboutissement des actions menées depuis 2008 entre la banque privée et la banque de détail de Société Générale en France qui ont donné lieu à l’ouverture de 8 centres régionaux de banque privée. Près de 200 nouveaux banquiers privés et experts localisés dans une centaine d’agences Société Générale réparties sur quatre-vingt villes rejoindront le dispositif existant.

www.societegenerale.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation