Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Nominations - Professionnels du Droit

Freshfields Bruckhaus Deringer LLP a élu 15 nouveaux counsel, dont Alexandra Szekely à Paris
Avocat à la Cour et membre du barreau de New York, elle a exercé au sein d'un cabinet new yorkais pendant deux ans avant de rejoindre le département contentieux du cabinet Freshfields Bruckhaus Deringer à Paris en janvier 2002. Elle y a développé une pratique reconnue en matière de contentieux civils et commerciaux pour des clients français et internationaux, et intervient tant en amont des procédures judiciaires que devant les juridictions civiles et commerciales françaises.

Frédéric Traimond, Associé du cabinet d’audit et de conseil PwC
Agé de 44 ans, il intègre l’équipe Actuariat, dirigée par François Beugin et constituée de 35 personnes, et sera notamment en charge de la partie Non-Vie et Réassurance. Diplômé de l'ISFA à Lyon, Frédéric Traimond est actuaire depuis 1992, membre de l'Institut des Actuaires Français et de l'Association des Actuaires Suisses. Il était auparavant, et depuis 2007, chez Flagstone Reinsurance (réassureur bermudien), Group COO puis CEO de Flagstone Re Suisse en 2009.

Pierre Brajeux, Président du Medef Hauts-de-Seine 
Il succède ainsi à Agnès Lo Jacomo, éluee Présidente duu MedefF Ile-de-France. Colonel de réserve (RC) de la Gendarmerie Nationale, Pierre Brajeux est impliqué́ depuis de nombreuses années dans la défense et la représentation des entreprises, il appartient au CA du Medef Hauts de Seine et de Métra 92. Président de USP - Formation, il préside également le CDPS. Il sera aidé́ dans sa mission par deux Vice-Présidents : Patrice Puyperoux, PDG de CPLC de Neuilly et Benoît Sillard, PDG du groupe CCM Benchmark de Boulogne 

Mathieu Le Tacon, Associé du département « Droit fiscal » du cabinet Delsol Avocats  
Âgé de 38 ans, il a exercé pendant 8 ans comme avocat collaborateur au sein du cabinet Fidal puis a rejoint Delsol Avocats début janvier 2011 en qualité d'of counsel. Il a développé une double expertise en matière de droit fiscal des affaires de fiscalité patrimoniale. Il intervient principalement pour des entreprises industrielles et de services et pour des personnes physiques et parle couramment anglais. Membre de l'IACF, de la DFCG et du comité éditorial de la revue « Finance & Gestion », Mathieu Le Tacon est titulaire d’un DEA de Droit des affaires et d’un DESS de Droit fiscal.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation