Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Legg Mason Western Asset Macro Opportunities Bond Fund, une alternative à la gestion obligataire traditionnelle

Avec le lancement d’une stratégie obligataire macro, Legg Mason Global AM propose une alternative à la gestion traditionnelle sur les taux. Le fonds Legg Mason Western Asset Macro Opportunities Bond Fund joue la flexibilité pour investir partout dans le monde, sans contraintes d’expositions.

Le fonds, qui a déjà attiré 200 M$ de souscriptions, sera géré par Kenneth Leech, Directeur des Investissements au sein de Western Asset et gérant de la stratégie opportuniste, assisté de Prashant Chandran en qualité de co-gérant du portefeuille.

Le portefeuille privilégie trois thématiques : le crédit, l’évolution des taux d’intérêt et les conditions de volatilité. Les gérants, Kenneth Leech et Prashant Chandran, chercheront à exploiter les dislocations de marché et les opportunités de valeur relatives grâce à la gestion active de titres obligataires, de futures, d’options et d’autres produits dérivés (y compris les CDX) qui permettent d’optimiser la réactivité. L’objectif de volatilité du fonds se situe entre 5 et 10%.

www.leggmason.fr

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation