Connexion
/ Inscription
Mon espace

Paref Gestion lance la 1ère SCPI à capital variable investie exclusivement en Allemagne

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

En partenariat avec Internos Global Investors, la SCPI Novapierre Allemagne Investit principalement dans l’immobilier de commerce, une classe d’actifs performante et sécurisée. Objectif de collecte de 20 M€ en 2014 avec une capitalisation cible de plus de 100 M€ à horizon 2018. Destinée aux investisseurs institutionnels et particuliers, Novapierre Allemagne vise un rendement de 6%. Elle a obtenu le visa de l’AMF le 7 janvier 2014.

- Novapierre Allemagne est distribué par APICIL Assurances dans le cadre de ses contrats d’assurance-vie.

- Paref Gestion sera en charge de la commercialisation et de la gestion administrative ainsi que de la relation avec les souscripteurs.

- Internos Global Investors recherchera et sélectionnera les investissements, développera et maintiendra la relation avec les locataires sur place et maximisera les revenus.


L'Allemagne, fiscalité attractive et stable :
en vertu de la Convention fiscale franco-allemande du 21 juillet 1959, les revenus locatifs perçus par la SCPI Novapierre Allemagne ainsi que les plus-values de cession des biens réalisées sont imposables en Allemagne. La SCPI sera ainsi soumise à l’impôt sur les sociétés allemand de 15,825%. Les revenus locatifs et les plus-values de source allemande sont exonérés d’impôts sur le revenu et de prélèvements sociaux en France.

Plaquettes et DICI disponibles sur www.paref-gestion.com

 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

 

Lire la suite...


Articles en relation