Connexion
/ Inscription
Mon espace

Solunion, joint-venture d’Euler Hermes et Mapfre, étend ses activités au Chili, en Colombie et au Mexique

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Après approbations des autorités de régulation locales, Solunion consolide les activités de ses deux actionnaires Euler Hermes et Mapfre dans ces trois pays, devient le leader de l’assurance-crédit en Colombie et au Mexique et figure parmi les trois premiers au Chili. Ce leadership le positionne idéalement pour répondre à la forte demande régionale et offrir un service localisé. Solunion, qui a démarré son activité en Espagne et en Argentine en janvier 2013, ambitionne de devenir le prestataire incontournable de solutions d’assurance-crédit et des services associés tant en Espagne qu’en Amérique latine.

Les équipes locales de Solunion seront dirigées par Juan Antonio García Serrano, Directeur général pour le Chili et l’Argentine, par Alejandro Santa María Directeur général pour la Colombie et par Joerg-Uwe Lerch, Directeur général pour le Mexique.

Solunion, dont le siège est à Madrid, offre une gamme complète de services d’assurance-crédit et bénéficie du réseau commercial d’Euler Hermes dont les bureaux assurent le suivi des risques dans plus de 50 pays ainsi que du vaste et diversifié réseau de distribution de Mapfre en Espagne et en Amérique latine.

www.solunionseguros.com - www.eulerhermes.com - www.mapfre.com



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation