Connexion
/ Inscription
Mon espace

Alton AM offre à ses membres d’accéder à une nouvelle offre immobilière

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Alton AM, club d’investisseurs, permet à ses membres de participer à l’acquisition de biens immobiliers réservés habituellement aux institutionnels.

Avec une mise de départ de 50 000€, la société propose plusieurs opérations qu’il est possible d’acquérir par le biais de « club deal ». Les différents biens proposés sont gérés de manière active sur toute la période de détention.
Alton AM  fournit les produits « clés en main » et gère l’ensemble des opérations : la due diligence technique, la documentation juridique et la structuration du financement. La société assure également la gestion locative ainsi que les relations avec le preneur à bail afin de garantir une maîtrise totale de l’investissement.

Des produits transparents et rémunérateurs sur deux zones géographiques :
- des locaux commerciaux, logistiques ou bureaux en France ;
- des locaux résidentiels, shopping centers ou bureaux aux Etats-Unis, notamment à Miami, 2ème ville préférée des Français après New-York.

Pourquoi investir en Floride ? « Miami a un fort pouvoir d’attraction pour les investisseurs où la demande locative y est en pleine expansion depuis la crise des Subprimes de 2008, et les prix très attractifs. La faiblesse du dollar par rapport à l’euro est aussi un avantage indéniable, tout comme la législation américaine favorable aux propriétaires » précise Ilan Elbase, cofondateur d’Alton AM.

www.alton-am.com



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation