Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations de la semaine - Entreprises

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Axway, spécialiste de la gouvernance des flux de données, renforce son équipe dirigeante 
Nick Ferrante rejoint Axway en tant que Executive Vice President, Global Sales.  Auparavant Directeur des Ventes Mondiales pour IBM Business Solutions, il aura pour mission de superviser les organisations commerciales mondiales d'Axway, avec l’objectif d'accroître le CA au niveau mondial et l'adoption d'Axway 5 suite.
Paul Shortell, devient Senior Vice President, Professional Services, North America. Auparavant Vice-Président Sénior de la division nord-américaine de conseil d'Oracle, il sera responsable de l'organisation des services professionnels nord-américains d'Axway et s'impliquera dans le service client mondial, en soutenant la croissance d'Axway 5 Suite.
Laurent Bride, occupe le poste d'Executive Vice President, Research & Development. Précédemment Vice-Président Sénior du développement chez SAP, il sera responsable du développement des produits et de la suite logicielle d'Axway en supervisant l'équipe R&D répartie entre les États-Unis, l'Asie et l'Europe.


Pinsent
Masons se positionne à Paris en TMT avec l'arrivée des équipes d'Ichay & Mullenex Avocats (IMA)
Diane Mullenex et Frédéric Ichay, associés, seront accompagnés de quatre personnes dont Annabelle Richard, Legal Director. Cette intégration permet à la firme internationale Pinsent Masons de poursuivre son développement sectoriel et d’étoffer son offre de services dans les secteurs des Technologies, Médias et Télécommunications (TMT) sur les marchés européen, asiatique et africain.


Hines France renforce ses équipes de la nouvelle ligne métier d’Investment Management
Xavier Musseau, nommé Managing Director-IM aura pour mission de développer et d’assurer la gestion d’un portefeuille d’actifs d’immeubles tertiaires en Ile-de-France, sous le leadership de Patrick Albrand, Senior Managing Director. Après 10 ans dans le secteur bancaire où il a exercé diverses responsabilités notamment en Financements Structurés, Xavier Musseau intègre Hines France en 2000 où il occupe différentes fonctions de développement, de financements de projets, d’acquisitions et de cessions.
Paul du Fraysseix  est nommé Director-AM. Diplômé de l’EDHEC, il a rejoint Hines France en 2006 où il était en charge du développement bureaux en Ile-de-France.
Alexandra Nikitine est nommée Associate-AM. Diplômée de l’EDHEC, elle a démarré sa carrière à Londres chez GIC jusqu’à son arrivée chez Hines France.


Suite à la fusion 
FNAIM Paris Ile-de-France/CMI : 3 nominations à la ‘Chambre FNAIM du Grand Paris’
Gilles Ricour de Bourgies, PDG du Groupe Surfaces, est nommé Président. Il est également Vice-président d’ICREA, membre du Conseil Economique, Social et Environnemental Régional d’Ile-de-France.
Didier Camandona, Institut Supérieur de Gestion et Président de Valimmo, est nommé Président Adjoint de la Chambre.
Michel Terrioux, Sciences Po Paris et MBA HEC, est confirmé dans ses fonctions de Délégué Général de la nouvelle entité.

 

Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation