Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Oddo & Cie et EFA concluent un partenariat international

Oddo & Cie apporte son support au développement français d’EFA(European Fund Administration SA) et en devient actionnaire à hauteur de 5%.

EFA devient le valorisateur de l’intégralité des OPC Oddo AM et des OPC des sociétés de gestion tierces clientes de Oddo & Cie, jusqu’alors valorisés par Oddo Services. Ce partenariat s’inscrit dans la logique d’indépendance et de développement international de l’activité de gestion d’actifs du Groupe.

Oddo Services continue d’assurer la conservation et les services de tenue de compte des OPC concernés. L’expertise du Groupe Oddo, combinée à la culture de services pour compte de clients tiers d’EFA, permet aux deux partenaires d’offrir aux sociétés de gestion une solution de qualité indépendante en matière de valorisation.

Avec l’intégration de l’équipe dédiée de Oddo, EFA renforce sa présence en France et compte désormais 518 collaborateurs dans le monde pour 2 720 fonds et un total de plus de 103 Mds€ d'actifs sous gestion administrative.

Philippe Oddo, Associé Gérant de Oddo & Cie, qui rejoint le Conseil d’Administration d’EFA, commente : « Je suis convaincu de la validité d’une valorisation indépendante des OPCVM et suis très heureux d’être aux côtés du plus grand valorisateur indépendant en Europe. »

www.oddo.fr - www.efa.eu




Soyez acteur de la finance responsable ! 

 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation