Connexion
/ Inscription
Mon espace

Baring European Opportunities Fund, nouveau fonds de small & mid cap européennes

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Nouvel entrant dans la gamme,  Baring European Opportunities Fund - fonds Ucits domicilié en Irlande - profite de l’expertise développée par Baring depuis trente ans sur les petites et moyennes valeurs européennes avec le fonds phare, Baring Europe Select Trust, dont les encours dépassent le milliard d’€.
Géré par Nick Williams, noté AA par Citywire, Baring Europe Select Trust progresse sur les cinq dernières années de 20,3% annualisés et se classe dans le premier décile de son univers.

Alors que Baring Europe Select est investi sur les petites et moyennes valeurs européennes continentales, Baring European Opportunities Fund élargit l’univers de 2000 sociétés en y intégrant les valeurs britanniques, offrant ainsi une opportunité de diversification plus importante.

Après avoir été quelque peu délaissées, les actions européennes bénéficient d’un regain d’intérêt qui devrait perdurer sur fonds de résolution progressive de la crise de la dette souveraine.
Les petites et moyennes capitalisations européennes devraient continuer à surperformer les grandes capitalisations comme elles le font historiquement en marché haussier.

www.barings.com/fr/



 Comprendre l'économie durable pour s'y investir

 

Lire la suite...


Articles en relation