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Stabilisation de la fréquentation lors de la 16ème édition du salon Actionaria

ER - Acteurs du secteur financier
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Ecoute… Dialogue… Echange… Transparence… Pédagogie…, cette 16ème édition a mis un point d’honneur à revaloriser les fondamentaux de la Bourse et multiplier les outils pédagogiques pour réconcilier les investisseurs individuels avec l’investissement en entreprise sous toutes ses formes.

Des investisseurs individuels prudents mais à la recherche de conseils
Portés par la remontée du CAC 40, l’annonce de meilleurs résultats par les sociétés cotées et la reprise des introductions en Bourse, les investisseurs individuels étaient plus sereins que l’an dernier.

Les entreprises à l’honneur
Avec une présence en augmentation de près de 30% de sociétés cotées et une participation multipliée par 2 des entreprises non cotées, Actionaria a donné la parole aux entreprises et permis aux investisseurs individuels de renouer avec la réalité économique des entreprises.

Les chiffres clés 2013
Sur les 27 533 visiteurs en provenance de toute la France,  si le visiteur type reste en majorité représenté par un homme de plus de 50 ans (détenant un portefeuille d’actions supérieur à 75 000€), le nombre de participants de moins de 25 ans et de 25 à 49 ans est en augmentation de 2 points par rapport à l’édition 2012.

21 et 22 novembre 2014, date à retenir pour la prochaine édition Actionaria

www.actionaria.com


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