Connexion
/ Inscription
Mon espace

SGSS reçoit 2 récompenses du magazine Custody Risk*

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Lors de la cérémonie « European Awards » à Londres le mercredi 20 novembre 2013, SGSS a été nommé « Custodian of the Year » en Italie où plusieurs projets innovants ont été mis en place, tels que l’optimisation du traitement des OST, l’amélioration de la gestion des réclamations fiscales et la mise à disposition d’une nouvelle suite dédiée à la mesure de performance et de risque et l’attribution de performance.
SGSS fournit également des solutions customisées et d’accompagnement pour les clients qui font face aux multiples défis réglementaires tels que la directive AIFM et EMIR.

SGSS s’est également vu décerner la récompense « Sub-Custodian of the Year, Eastern Europe ». Les clients internationaux et les acteurs locaux qui bénéficient de l’expérience de SGSS en Europe Centrale et de l’Est, s’appuient sur son expertise pour être accompagnés dans les changements majeurs de l’industrie tels que la mise en place du CSD en Russie, la possibilité pour un participant de négocier des titres au nom de l’ensemble de ses clients en Roumanie et le déploiement inter-régional de la directive AIFM.

www.securities-services.societegenerale.com

*Le magazine Custody Risk, publication internationale, couvre la compensation, le prêt-emprunt de titres et l’administration de fonds, et propose des actualités, des analyses et de la recherche sur les derniers développements de l’industrie.

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation