Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Linedata renforce sa présence en Europe auprès des dépositaires et des administrateurs de fonds

Linedata, éditeur de solutions globales pour les professionnels de la gestion d’actif et du crédit, renforce son accompagnement auprès de ses clients dépositaires et administrateurs de fonds en Europe.

En s'appuyant sur Linedata Compliance, sa gestion intuitive et complète des dépassements et ses dispositifs renforcés de contrôle interne grâce à un processus de double validation (« quatre yeux »), les prestataires de services financiers peuvent tirer profit de pistes d'audit complètes et d'outils de construction et de gestion de règles efficaces.

L’historisation des dépassements permet désormais aux dépositaires et aux administrateurs de fonds d’exécuter les contrôles sur des dates passées et d’en comparer les résultats pour différentes périodes de temps en regard par exemple avec les rapports de dépassements actuels.

Linedata dispose d’une solution AIFM complète et opérationnelle qui permet d'automatiser les contrôles de conformité avec les nouvelles réglementations dont la date butoir est fixée à juillet  2014.

« Nous travaillons avec nos clients du Luxembourg depuis plus de 13 ans et nous savons qu'ils doivent offrir des services compétitifs à leur clientèle de sociétés de gestion d'actifs… Les clients devant parfois produire jusqu'à 1000 rapports par heure et répondre aux exigences d'audit par des contrôles quotidiens, Linedata continue de compléter ses workflows de conformité pour accompagner sa clientèle », explique Robin Strong, Directeur Commercial des solutions front et middle office d’asset management pour la zone EMEA de Linedata.

www.linedata.com/

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation