Connexion
/ Inscription
Mon espace

La Française REM lance LFP Rénovimmo, SCPI fiscale-déficit foncier

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

LFP Rénovimmo permet de cumuler les avantages d’une SCPI et la réduction d’impôt offerte par le dispositif fiscal « déficit foncier ».

Objet de cette SCPI : acquérir et gérer un patrimoine immobilier locatif constitué principalement d’immeubles ou parties d’immeubles à usage d’habitation sur lesquels doivent être réalisés des travaux d’entretien, de réparation et d’amélioration (normes environnementales), constituant une charge fiscalement déductible.
Pour les personnes physiques soumises au régime réel d’imposition, ces charges ont pour effet, soit de diminuer le montant de leur résultat foncier net imposable, soit d’aboutir à la création d’un déficit foncier.

LFP Rénovimmo  investira sur des communes engagées dans une politique de redynamisation du centre-ville (commerce de proximité) et dans des immeubles bourgeois de caractères. Elle privilégiera des zones bénéficiant d’un dynamisme économique qui offrent des perspectives démographiques favorables, principalement des villes de la région Parisienne comme Senlis, Versailles, les grandes capitales régionales comme Lyon, Bordeaux, et les villes à forte connotation historique à l’image d’Avignon ou encore Arles.

Valeur de la part : 1 000€ - Minimum de 1ère souscription pour tout nouvel associé : 5 parts, soit 5 000€.

www.lafrancaise-am.com

 

Le nouveau média consacré à l'investissement immobilier

 

 

Lire la suite...


Articles en relation