Connexion
/ Inscription
Mon espace

Prêt d’Union, élue par l’EBG comme une des 10 start-ups les plus innovantes en France

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Lors de la visite de Pierre Moscovici, Ministre de l’Economie et des Finances, et de Fleur Pellerin, Ministre chargée des PME, de l’Innovation et de l’Économie numérique au siège social de Prêt d’Union* à Paris, la société s’est vu remettre par l’EBG* le prix « EBG Disrupt », qui récompense les 10 start-ups françaises les plus à même de bousculer les modèles économiques des marchés sur lesquels elles opèrent.

Prêt d’Union est notamment lauréat de la catégorie « Economie collaborative ». Ce prix vient récompenser le travail mené au quotidien par les équipes de Prêt d’Union et montre que la finance participative (ou crowdfunding) est en train de révolutionner les marchés du crédit à la consommation et de l’épargne.

*Prêt d’Union a lancé le premier acteur de crédit « entre particuliers » en France, dont la plateforme internet innovante et sécurisée, permet à des Investisseurs qualifiés qui ont de l’épargne (particuliers, fondations, entreprises, institutionnels, etc.) de financer directement les crédits à la consommation de ménages français.
pret-dunion.fr/

**EBG : Electronic Business Group, est une organisation française créée en 1998 par Pierre Reboul et François-Henri Pinault. Elle réunit tout au long de l’année des cadres dirigeants de grandes entreprises françaises et internationales leur permettant de partager leurs expériences, essentiellement sur des thématiques liées à Internet, au marketing interactif et aux nouvelles technologies.
www.ebg.net/

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

 

Lire la suite...


Articles en relation