Connexion
/ Inscription
Mon espace

Ignis AM scelle une alliance stratégique avec Tyndall AM en Australie

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Selon les modalités de cet accord, Ignis accordera l'exclusivité du conseil à l’égard de ses stratégies d'investissement à Tyndall AM sur le marché institutionnel australien.
Etabli à Sydney, Tyndall AM gère environ 16 Mds€ d'encours pour le compte de clients institutionnels, compagnies d’assurance et clientèle privée fortunée en Australie. La société, détenue par Nikko AM, leader indépendant de la gestion de fonds en Asie, est établie Japon.

Tyndall AM offrira aux investisseurs institutionnels la stratégie « Absolute Return Government Bond » d'Ignis ainsi que ses solutions de gestion sous contrainte de passif (LDI). Tyndall AM pourrait également envisager à l'avenir de proposer d'autres stratégiesd'investissement d'Ignis, notamment celle portant sur la dette émergente, dans le cadre desa plateforme de multigestion et de sa gamme World Series Fund

La Strategie Absolute Return Government Bond d'Ignis vise à atteindre son objectif de performance en traduisant ses opinions macroéconomiques en positions acheteuses et vendeuses prudemment diversifiées, essentiellement sur les emprunts d’Etat et les devises les plus liquides. Les investissements sous‐jacents sont divises en sept sources d’alpha diversifiées et minutieusement reparties, afin de parvenir à une faible corrélation avec les autres actifs et d'enregistrer des performances positives indépendamment des conditions de marche.

Depuis son lancement en Europe et au RoyaumeUni le 31 mars 2011, la stratégie, dont les encours totalisent 1,8 Md€, a affiché une performance absolue de 18,5 % et une performance annualisée de 7% après imputation des frais.

Plus d’information : www.ignisasset.com/fr/

 
 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation