Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Murielle Didier, Commerciale senior de J.P. Morgan
En charge de la clientèle des multigérants et distributeurs, elle rejoint J.P. Morgan AM après avoir été responsable de la clientèle des multigérants et banques privées en France et à Monaco chez ING IM. Elle a précédemment été commerciale senior sur cette même clientèle chez BNP Paribas IP (initialement Fortis IM), et dispose également d’une expérience commerciale chez Fidelity auprès des CGP et des plates-formes de distribution. Murielle Didier est titulaire d’un Master Finances de Sciences Po.

Simon Elbaz, Directeur du département Wealth Management de SwissLife Banque Privée, devient membre du Comité Exécutif 
Agé de 55 ans, il dirige le département Wealth Management de SwissLife Banque Privée depuis décembre 2008.  Il a débuté sa carrière en 1987 au poste de Directeur Adjoint de La Compagnie Financière Edmond de Rothschild. De 2006 à 2008, il rejoint Dexia Paris en tant que Responsable Vente Clientèle Institutionnelle. Simon Elbaz est titulaire du D.E.C.S obtenu au CNAM.

Timothée Malphettes, Responsable de la gestion actions chez Delubac AM
Il a pour mission de développer l’expertise en gestion actions initiée depuis plus d’un an par la nouvelle Direction de Delubac AM et assurera la gestion du fonds Delubac Pricing Power aux côtés de Séverine Alluin. Le savoir‐faire de Timothée Malphettes a été salué par plusieurs distinctions, notamment Citywire avec la notation AAA au sein des gérants actions zone euro qui l’a classé 7ème meilleur gérant de sa catégorie sur 3 ans en mars 2011. Timothée Malphettes est diplômé de l’Ecole de Management de Lyon, spécialité Finance de Marché.

Jean-Nicolas Grzybowski, Responsable du développement commercial de la Carac, mutuelle d'épargne
Agé de 55 ans, il a la responsabilité de la conduite du réseau salarié de la Carac représentant 150 personnes réparties sur 51 points d'accueil. Diplômé de l'ESSEC et titulaire d'une Maîtrise en droit privé, sa carrière s'est orientée vers la gestion de patrimoine à travers le développement de la clientèle et la promotion des produits d'épargne. Durant ces 4 dernières années, il était directeur de l'épargne patrimoniale chez ACMN-Vie, filiale assurance-vie du Crédit Mutuel Nord Europe en charge du développement des partenariats externes en direction des banques privées.

Christèle Fradin, adjointe de la directrice de la communication de l’AMF
Agée de 41 ans, elle remplace à ce poste Barbara Frugier qui a rejoint le cabinet du ministre de l’Economie et des Finances en tant que conseillère chargée de la communication. Diplômée de l’Ecole supérieure de journaliste (Paris) et titulaire d’une maîtrise de sciences économiques, Christèle Fradin avait rejoint l’AMF en mai 2012, en tant que responsable communication, en charge des sujets régulation internationale et marchés.

 


Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation