Connexion
/ Inscription
Mon espace

Muzinich & Co lance un fonds de dette corporate émergente à duration courte

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Muzinich & Co Emerging Markets Short Duration Bond Fund, UCITS domicilié en Irlande, investit dans un portefeuille diversifié d'obligations d'entreprises investment grade et high yield à duration courte, émises par des sociétés axées sur les marchés émergents. Géré par Warren Hyland et Christina Bastin, ce fonds privilégie les obligations en devise "dure".

« La performance potentielle des marchés émergents est très attractive », déclaré George Muzinich, PDG et fondateur de Muzinich & Co ; « Toutefois, il existe de grands écarts d'un pays ou d'un émetteur à l'autre, ce qui requiert une gestion active de grande qualité pour créer de l'alpha. »

Warren Hyland, gérant du Muzinich & Co Emerging Markets Short Duration Bond Fund, a notamment commenté : « Beaucoup d'entreprises des pays émergents sont en bien meilleure santé que celles des marchés développés, avec un endettement plus faible et de meilleurs soldes de trésorerie. De plus, les niveaux de transparence et de gouvernance s'améliorent d'année en année… »

Plus d’informations : www.muzinich.com/




Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation