Connexion
/ Inscription
Mon espace

myAE.fr dépasse les 50 000 membres auto entrepreneurs

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Le portail myAE dédié à l'auto entrepreneur vient d'atteindre les 50 000 membres après 4 ans d'existence. Depuis sa création la plate-forme cherche à informer et à accompagner les auto-entreprises.

myAE (www.myae.fr), signifiant "my Auto-Entreprise", est depuis son lancement en 2009 un portail destiné à la gestion d'une entreprise et à son développement sous le régime auto entrepreneur.

Le site s'articule autour de 3 grands univers : l'animation éditoriale sur le statut (actualités, foire aux questions, guide pratique), la gestion administrative de l'activité à travers un logiciel de facturation en ligne et, le troisième volet, la mise en avant de partenaires au service des auto-entrepreneurs (Orcom, La Poste, Welcome Office, Ooprint...).

François Aupetit, co-fondateur et à l'initiative de ce projet, précise « conscients du fait que l'auto entrepreneur se trouve immédiatement confronté aux problématiques du chef entreprise, nous voulions créer avec myAE.fr un véritable portail fédérateur pour les auto-entreprises. Notre démarche consiste à les accompagner dans la réussite de leur projet et à les faire connaître auprès de la communauté à l'aide de notre service myPortrait Auto-Entrepreneur ».

Pour en savoir plus : www.myae.fr

 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation