Connexion
/ Inscription
Mon espace

[Analyse] Les valeurs bancaires mondiales semblent ignorer l'actualité

ER - Analyses de marchés
ABONNÉS

Alors que plusieurs grandes banques mondiales font face à une flambée des coûts juridiques et du nombre d'enquêtes menées par les autorités de régulation, les valeurs bancaires mondiales ont continué d'afficher de bons résultats, selon les indices Russell* :

Russell Global, Secteur « Banques : activités diverses » a affiché une performance de 14,9 % depuis le début de l'année et de 4,1 % pour la période du 1er au 29 octobre. Pour le mois d'octobre, ce secteur superforme l'indice à ce jour.

Russell Developed Europe Large Cap, Secteur « Banques : activités diverses » a affiché une performance de 22,6% depuis le début de l'année et de 6,6% pour la période du 1er au 29 octobre, surperformant l'indice sur ces deux périodes.

Russell 1000, grandes capitalisations américaines, secteur « Banques : activités diverses » a affiché une performance de 21,9% depuis le début de l'année et de 2,2% pour la période du 1er au 29 octobre. Depuis le depuis de l'année, ce secteur surperforme l'indice.

*L'indice Russell Global mesure la performance du marché mondial des actions d'après l'ensemble des titres investissables. Conçu pour servir de baromètre exhaustif au segment mondial, cet indice inclut plus de 10 000 actions dans 47 pays et couvre 98% du marché investissable mondial. L'ensemble des titres de l'indice Russell Global sont classés par importance, région, pays et secteur et peut être segmenté en plus de 300 critères distincts.  

www.russell.com/



Soyez acteur de la finance responsable !

 

Lire la suite...


Articles en relation