Connexion
/ Inscription
Mon espace

Tradelab, lauréat des Trophées de l’International du Numérique d’UBIFRANCE

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Tradelab, trading desk technologique indépendant français, spécialiste de la publicité online, s’est vu décerner l’un des 4 trophées de l’International du Numérique d’UBIFRANCE. Organisée par l’IE-Club, l’objectif de cette manifestation est de récompenser et de promouvoir les PME innovantes et compétitives à fort potentiel international.

Ce trophée vient saluer une technologie pionnière en France ; Tradelab et sa plate-forme Tradematic sont spécialistes des campagnes marketing d’acquisition et de branding display, mobile et vidéo au travers du Real Time Bidding (RTB). Les technologies propriétaires de Tradematic permettent d’allouer un espace publicitaire précis à un utilisateur choisi en temps réel, sous forme d’enchères dynamiques.

Cela permet à l’annonceur de :

  • cibler les internautes ne connaissant pas encore l’offre mais pouvant être intéressés
  • savoir avec quel message cibler chacun d’eux et pouvoir adapter le message individuellement
  • déterminer à quel moment toucher ces utilisateurs pour que l’impact soit optimal (moment de la journée, niveau de navigation, visibilité page, etc.).

En moins de 3 ans, Tradelab a mis en oeuvre plus de 650 campagnes pour plus de 185 annonceurs. Le chiffre d’affaires 2013 est estimé à 7 millions d’euros.

Charles Gros et Yohann Dupasquier, co-fondateurs de Tradelab, ont formé une équipe de 35 personnes.


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Affacturage : Factofrance accompagne ses clients aux Etats-Unis

Complémentaire à un contrat d'affacturage français ou Paneuropéen, cette offre proposée par Factofrance, acteur dans le secteur de l'affacturage en France, permet aux entreprises éligibles de financer le développement de leurs filiales américaines Les Etats-Unis est un pays d'implantation privilégié des entreprises françaises, où ces dernières réalisent 16% de leur chiffre d'affaires, soit 203 Mds€. Viennent ensuite l'Allemagne avec 117 Mds€ et le Royaume-Uni avec 108 Mds€. Les Etats-Unis...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Bpifrance signe une convention pour accompagner les entreprises à impact social

Christophe Itier, Haut-Commissaire à l'Economie Sociale et Solidaire et à l'innovation sociale, a signé avec Bpifrance une convention de partenariat d'une durée de 3 ans visant à renforcer leur coordination pour accompagner le développement et la croissance des entreprises à impact social. Représentant plus de 200 000 entreprises, 2,3 millions de salariés et près de 10% du PIB en France, ce secteur constitue un levier majeur pour répondre de façon concrète aux défis sociétaux d'aujourd'hui et...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Appétence des ETI pour les dispositifs d’épargne salariale et retraite

Amundi, n°1 de l'épargne salariale et retraite en France publie, en partenariat avec le Groupe RH&M1, et le concours d'Audirep2, le baromètre 2018 consacré à la politique de rémunération et d'avantages sociaux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Cette nouvelle étude montre que les dispositifs d'épargne salariale et retraite sont au cœur des politiques de ressources humaines de pratiquement toutes les ETI interrogées. 97% des ETI proposent plus de 4 dispositifs d'Epargne Salariale &...