Connexion
/ Inscription
Mon espace

Link Financial nomme un nouveau directeur commercial pour le Royaume-Uni et l'Irlande

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Link Financial annonce la nomination de Stuart Ashcroft au poste de directeur commercial pour le Royaume-Uni et l'Irlande, responsable du développement des activités de son offre principale d'achat de créances et de gestion de prêts.

Stuart Ashcroft rejoint Link après avoir passé 15 ans au sein de Bank of America, où il occupait le plus récemment le poste de vice-président de MBNA Europe pour le département en charge de la vente d'actifs, englobant le Royaume-Uni, l'Irlande et l'Espagne. S'exprimant au sujet de cette nomination, Paul Burdell, PDG de Link Financial, a déclaré : " Stuart possède des connexions établies dans le secteur ainsi qu'une excellente compréhension opérationnelle du point de vue des clients. Je sais qu'il sera un promoteur efficace pour notre société alors que nous poursuivons notre expansion sur ces marchés en constante évolution. "

Stuart Ashkroft a ajouté : " J'ai rejoint Link car j'ai été impressionné par la diversité de son offre de produits et par la qualité de sa plateforme et de sa base d'investisseurs. J'ai hâte de travailler avec une équipe de classe mondiale ici, au développement de nouvelles relations et au réengagement de relations avec les nombreuses personnes dans l'ensemble du secteur avec lesquelles j'ai eu le plaisir de travailler à mon poste précédent. "

Lire la suite...


Articles en relation