Connexion
/ Inscription
Mon espace

Nominations - Secteur Patrimoine & Finance

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Rob Gambi, rejoindra Henderson Global Investors en 2014 au poste de CIO
Agé de 55 ans, il se concentrera sur ses fonctions de direction et sera également en charge du développement d’Henderson Global Investors au niveau mondial, notamment aux Etats-Unis et en Asie, et fera partie du Comité Exécutif de la société. Il reportera directement au CEO de Henderson Global Investors, Andrew Formica. Rob Gambi est diplômé d’un BA Arts, Statistiques et Sciences Actuarielles, de Macquarie University et d’un MBA Finance de l’Australian Graduate School of Management, University of New South Wales.


Deux nominations chez BNP Paribas Real Estate dans la région Europe Centrale et de l’Est

Grzegorz Dudziak, est nommé Directeur Property Management, en charge du développement. Il a exercé pendant près de 26 ans différents postes de direction et était, avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate, Directeur stratégique du Property Management pour la Région ECE chez DTZ. Grzegorz Dudziak est membre de la RICS ; membre actif du PRCH et de l’ICSC. Titulaire d’une maîtrise en économie avec spécialisation finance et planification, il est un administrateur de biens agréés, spécialisé dans la gestion immobilière avec des éléments de gestion d’actifs.
Erik Drukker, est nommé Directeur Agence et Expertise au sein de BNP Paribas Real Estate en Pologne. A ce titre, il encadrera une équipe chargée de l’expertise, de l’agence bureaux, commerces et locaux industriels et des services aux occupants, propriétaires et investisseurs. Avant de rejoindre BNP Paribas Real Estate en Pologne, Erik Drukker a travaillé pour DTZ et Jones Lang et était sur le marché du conseil en immobilier commercial depuis plus de 17 ans

 

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

Lire la suite...


Articles en relation