Connexion
/ Inscription
Mon espace

Autofocus 7, le nouveau FCP de Federal Finance Gestion

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Federal Finance Gestion* décline le 7ème opus de la famille des Autofocus « Autofocus 7 ». Nouveau fonds à formule à capital non garanti, ce placement dynamique est une alternative à un placement risqué en actions.

Accessible dès 1000 €, ce FCP est disponible en assurance-vie (compris Fourgous), PEA et compte-titres ordinaires.

Il est commercialisé du 23 septembre au 19 décembre 2013 en assurance-vie et au 23 décembre en CTO et PEA dans les réseaux Crédit Mutuel de Bretagne, Crédit Mutuel du Massif Central, Crédit Mutuel du Sud-Ouest, Arkéa Banque Privée et Vie-Plus.

Performances : si l’indice CAC 40 est stable ou en hausse par rapport à son niveau initial, le porteur bénéficiera du remboursement du capital net investi auquel s’ajoute un gain fixe de :

  • 14% l’année 2, ou 21%l’année 3, ou 28%  l’année 4, ou 35%  l’année 5, en cas de rappel anticipé.
  • 42% à l’échéance des 6 ans.

A noter : l’investisseur peut ne pas profiter intégralement de la hausse de l’indice de référence dans les cas où, aux dates suscitées, le CAC 40® dépasserait respectivement 14%, 21%, 28% ou 35% de hausse par rapport au niveau d’origine constaté. L’investisseur peut, à l’inverse, profiter d’un gain supérieur à l’indice aux mêmes dates dans les cas où l’évolution du CAC 40  serait nulle ou positive mais inférieure à 14%, 21%, 28% ou 35%.

Plus d’information www.federal-finance.fr

 

Soyez acteur de la finance responsable ! 

 

Lire la suite...


Articles en relation