Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Rouaix Finances rachète Optimum Finances

Une acquisition qui permet à Rouaix Finances, entreprise Toulousaine crée en 1988, spécialisée dans le rachat de crédit depuis plus de 20 ans, de devenir le n°2 du marché.

Au début des années 2000, l’entreprise développe sa clientèle grâce à des plans médias traditionnels. Ensuite, elle acquiert une expertise dans le webmarketing qui a donné naissance à Rouaix e-media. Cette société assure aujourd’hui le recrutement des prospects sur internet. Parallèlement, elle a développé des réseaux d’apporteurs d’affaires grâce à une force de vente itinérante.

Aujourd’hui, l’entreprise s’appuie égalitairement sur les 2 sourcing (prescription et internet), et travaille avec tous les établissements financiers du secteur tels que BNP Paribas Personal finances, GE Money bank, CGI ou encore Sygma banque.

En 2013, avec le rachat d’Optimum Finances, la production de financement du groupe devrait atteindre 120 M€ pour un CA de 9,5 M€. Le groupe, implanté à Toulouse, emploie 80 collaborateurs à Clermont Ferrand et à Laon.

www.rouaixfinances.fr/


 


Lectures du moment, tribunes d'experts, management et entrepreneuriat...

 

Lire la suite...


Articles en relation