Connexion
/ Inscription
Mon espace

Skrill iT, un nouveau service permettant d’envoyer des fonds facilement, rapidement et à moindre coût

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Le spécialiste des transferts d’argent en ligne Skrill lance Skrill iT, un nouveau service permettant à des centaines de millions d’expatriés d’envoyer des fonds au sein de leur foyer en réduisant les frais de transfert de moitié.

Disponible dans 200 pays, pour les émetteurs et les destinataires, Skrill iT utilise la puissance d’Internet au profit du transfert d’argent.

En quelques clics, l’argent peut être envoyé de manière sûre, dans plus de 40 monnaies, en utilisant simplement une adresse e-mail. Cet argent est reçu instantanément et peut être transféré sur un compte bancaire, ou retiré à partir de plus de 1,9 million de distributeurs automatiques dans le monde entier, en utilisant la carte prépayée MasterCard de Skrill.

La Banque Mondiale estime que le marché mondial des transferts réalisés par les expatriés (près de 215 millions de personnes) pèserait près de 608 Mds$ en 2014, dont 468 Mds$ pour les pays en développement. Dans le même temps, la Banque Mondiale a appelé à la réduction des coûts afférents au transfert d’argent, évalués à 9% en moyenne du montant transféré.

En savoir plus sur Skrill It : www.skrill.com/fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation