Connexion
/ Inscription
Mon espace

CA Oblig Immo - Sept. 2013 -, placement à destination des particuliers, éligible au compte-titres et à l’assurance-vie

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Lancé par Crédit Agricole, ce nouveau produit permet aux particuliers de diversifier leur patrimoine dans le secteur de l’immobilier d’entreprise et de percevoir des revenus réguliers, tout en bénéficiant, à l’échéance, de la garantie du capital investi.
Titre obligataire de droit français d’une durée de 8 ans, il est émis par Amundi Finance Emissions et garanti à l’échéance par Crédit Agricole S.A.

CA Oblig Immo - Sept. 2013 - offre :
- la garantie du capital à l’échéance ;
- un revenu fixe et régulier de 1,75% par an pendant 8 ans, sous forme de coupons annuels versés ;
- plus une participation partielle de 35% à la performance potentielle du marché de l’immobilier d’entreprise et des marchés financiers, par le biais d’un OPCI dénommé « Immanens ».

Géré par Amundi Immobilier, « Immanens »,  est composé à 60% d’immobilier d’entreprise et à 40% de produits financiers. La performance retenue sera mesurée à partir de l’évolution de sa Valeur Initiale et sa Valeur Finale.

La souscription de CA Oblig Immo - Sept. 2013 - est ouverte jusqu’au 23 octobre 2013, mais pourra être écourtée en cas d’épuisement des titres disponibles

Immanens est une SPPICAV gérée par Amundi Immobilier, Société de Gestion de Portefeuille agréée par l'AMF le 26 juin 2007 sous le numéro GP 07000033, dont le siège social est 91-93, Boulevard Pasteur à Paris 15ème
www.amundi-immobilier.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation