Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Linedata I-CIPS, la nouvelle solution de pilotage de la valorisation des OPCVM intégrant le calcul et la validation des valeurs liquidatives

Un processus de valorisation fiable et automatisé constitue la pierre angulaire des activités d’administration de fonds. Ce rôle a été renforcé par l’extension des modèles de distribution pan-européens dans le prolongement des directives UCITS IV et AIFM, qui entraîne l’introduction de nouvelles catégories de parts et renforce les exigences de flexibilité et d’efficacité du processus de traitement.

Il s’agit d’un outil capable de traiter des volumes très importants sur les classes de parts les plus complexes alors que les systèmes actuels peinent à les prendre en compte. Facilement paramétrable, Linedata I-CIPS s’intègre facilement avec tous les progiciels de comptabilité de fonds ou de gestion de portefeuilles existants ainsi qu’avec les valorisateurs.

Livrée avec des modèles prédéfinis de calcul de VL, ainsi qu’avec des bibliothèques de règles de validation, la solution est disponible en mode hébergé.


www.linedata.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation