Connexion
/ Inscription
Mon espace

PIMCO lance le GIS Capital Securities Fund en Europe

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

GIS Capital Securities Fund, repose sur une approche internationale des instruments de dette subordonnée émis par des banques, des compagnies d’assurance et d’autres sociétés financières spécialisées. Il est géré par Philippe Bodereau, Managing Director et responsable de l’analyse sur les institutions financières à l’échelle mondiale au bureau de Londres de PIMCO.

Ce fonds vient étoffer la gamme Global Investor Series (GIS), conforme à la réglementation UCITS. Enregistrée à Dublin, la gamme comprend désormais 47 compartiments, avec plus de 130 Mds$ sous gestion au 31 août 2013.

Outre une liquidité quotidienne, ces fonds, qui sont accessibles dans différentes classes d'actions libellées dans diverses devises, offrent la possibilité de s'exposer à un large éventail de classes d'actifs incluant notamment les fonds obligataires traditionnels globaux et régionaux, les portefeuilles de crédit, les actions et les solutions alternatives et d'allocation d'actifs. 

PIMCO : Avec plus de 627 Mds$ d'actifs sous gestion en Europe et plus de 1970 Mds$ d'actifs clients dans le monde, dont 1600 Mds$ d'actifs de clients tiers, PIMCO est l'une des premières sociétés de gestion d'actifs internationales.

www.pimco.com/

 

 

--------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation