Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lancement du FCPI Europe Alto Innovation 2013

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Alto Invest, spécialiste de l’investissement dans les entreprises européennes innovantes, lance son offre IR 2013 via l’ouverture à la souscription du FCPI Europe Alto Innovation 2013.

Investi à hauteur de 60% dans des PME et de 40% dans une gestion multi support via des placements financiers diversifiés, ce fonds profitera de l’expertise d’Alto Invest, caractérisée par un processus de forte sélectivité d’investissement dans les PME en croissance.

Europe Alto Innovation 2013 offre une réduction d’IR immédiate de 18% du montant investi hors droits d'entrée (applicable en une seule fois au titre de l’année de la souscription) accompagnée d’une exonération de revenu et des plus-values (hors prélèvements sociaux) à l’issue de la période de blocage.

A ce jour, les PME sélectionnées et soutenues par Alto Invest représentent plus de 100 entreprises, soit 6 Mds€ de CA cumulé et 40 000 salariés.

Ce positionnement permet à Alto Invest d’offrir des résultats probants et d’être le pionnier dans le remboursement de FCPI. En effet, depuis 2009, la société a remboursé ses trois premiers fonds avec des plus-values significatives :

- +51,9% pour le FCPI Alto Innovation (2001) hors avantage fiscal et prélèvements sociaux,

- +49,4% pour le FCPR Microcaps Alto (2002) hors avantage fiscal et prélèvements sociaux,

- +37,0% pour le FCPI Alto Innovation 2 (2003) hors avantage fiscal et prélèvements sociaux.

Les conditions du FCPI Europe Alto Innovation 2013 sont décrites dans le Document d’Information Clé pour l’Investisseur et le règlement du fonds, disponibles sur simple demande via www.altoinvest.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation