Connexion
/ Inscription
Mon espace

Le baromètre Alptis-Unep « Les CGPI et la prévoyance » présenté lors du salon Patrimonia (Lyon)

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Réalisé en partenariat avec l’Agefi Actifs et Molitor Consult, cette présentation aura lieu vendredi 27 septembre, à 11h45, dans le cadre d’un atelier sur le thème « Prévoyance : de nouvelles opportunités pour votre développement », animé par Patrick Audely, directeur commercial d’Alptis, Patrick Le Maire, directeur commercial de l’Unep, et Jean-Charles Naimi, rédacteur en chef adjoint du magazine l’Agefi Actifs.

Objectif de ce baromètre : mesurer le potentiel existant pour les CGPI sur le marché de la prévoyance et cerner les attentes et les besoins de leurs clients.

Le premier volet, publié le 26 avril par le magazine l’Agefi Actifs, reposait sur une enquête menée auprès de 450 clients de CGPI, afin de mieux cerner leurs besoins en protection patrimoniale. Le deuxième volet dévoilé le 27 septembre, donnera la parole aux CGPI à travers l’analyse des réponses à une enquête menée auprès de plus de 200 d’entre eux.

Alptis, créé en 1976, est un groupe associatif de protection sociale, à but non lucratif, indépendant des compagnies d’assurance. Le groupe intervient en santé, prévoyance, assurance de prêts, épargne et retraite, pour les particuliers, les travailleurs indépendants et les entreprises. Alptis protège près de 400 000 personnes en France (métropole et DOM) et accompagne plus de 6000 courtiers partenaires dans le développement de leurs activités.
www.alptis.org

UNEP, née en 2000, est une association loi 1901 spécialiste de l’épargne et de la retraite. Elle conçoit des produits d’épargne indépendants des grandes institutions financières, proposés par plus de 400 CGPI partenaires indépendants.
www.unep.asso.fr

 

               

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation