Connexion
/ Inscription
Mon espace

[CGP] « Adama Duo » nouveau produit structuré proposé par Cyrus Conseil et CIB

ER - Patrimoine et placements
ABONNÉS

Adama Duo s’adresse, via les CGPI, à une clientèle de particuliers, investisseurs patrimoniaux et s'articule autour de trois axes : 

-  Un rendement potentiel attractif de 6,5% par année écoulée et un remboursement automatique anticipé possible dès la première année et jusqu’à la septième année si la performance de l’indice Euro Stoxx 50 à l’une des dates de constatation annuelle est positive ou nulle.

- Une protection conditionnelle du capital, adaptée au contexte actuel d’incertitude des marchés actions. En revanche, l’investisseur supportera un risque de perte en capital à l’échéance si l’Euro Stoxx 50 n’a au cours des 8 dates annuelles de constatation jamais clôturé à son niveau d’origine ou au-dessus et qu’à la date de constatation finale, l’indice a baissé de plus de 40% par rapport à ce niveau.

-  Une possibilité de versement partiel des coupons malgré une baisse de l’indice à l’échéance. Si l’indice ne clôture pas en baisse de plus de 20% à la date de constatation finale, l’investisseur bénéficie d’un remboursement total du capital majoré d’un versement de 8 coupons de 3,25% 

www.cib.bnpparibas.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation