Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

Deux anciens d’Oddo s’adossent au Groupe Primonial pour créer AltaRocca Asset Management

Le Groupe Primonial poursuit son développement dans la gestion d’actifs avec l’arrivée de 2 gérants de renom dans sa structure « Multi Boutiques ». 

Après 6 années passées chez Oddo AM, 2 Mds€ de collecte, la création des fonds « rendement » datés, et de solides performances, les deux gérants, Muriel Blanchier et Xavier Hoche s’adossent au groupe Primonial pour créer AltaRocca AM logée au sein de la structure « multi boutiques de gestion ».
« Nous disposons d’une expertise de 18 ans sur les stratégies de rendement et les convertibles. Ce partenariat stratégique avec le groupe Primonial nous permet de nous concentrer totalement sur la gestion elle-même dans l’objectif de créer de la valeur sur le long terme pour nos clients », précisent Muriel Blanchier et Xavier Hoche, analystes gérants.

Pour André Camo, Président du groupe Primonial, « L’arrivée de Muriel et Xavier confirme notre ambition de développer notre concept multi boutiques dans l’Asset management en proposant à nos clients de véritables talents en matière de gestion d’actifs. Comme c’est le cas pour Roche-Brune AM et son Président Fondateur Bruno Fine, la société AltaRocca AM dispose d’une réelle autonomie de gestion et bénéficie de la puissance de distribution du groupe Primonial ».

www.primonial.com

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation