Connexion
/ Inscription
Mon espace

ABW crée une Web Agency nouvelle génération

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La société alsacienne ABW (Advanced Business Ware), spécialisée dans le développement et la vente de logiciels collaboratifs, vient de créer White Grizzly. Cette Web agency propose des solutions sur mesure pour la création ou la refonte de site Internet et affiche une expertise très pointue en matière de référencement naturel ou d'e-Publicité. Elle s'adresse notamment aux réseaux de commerce organisé en intervenant, par exemple, pour la conception de micro-site.

ABW vient de lancer une agence consacrée à la communication online. Avec une approche 360 unique sur le marché, White Grizzly est capable de prendre en charge l'ensemble des besoins Web des entreprises. Il propose des solutions sur-mesure en s'appuyant sur un savoir-faire et une équipe de professionnels rompus aux évolutions technologiques.

Dynamiques, percutants, modernes et efficaces, les sites développés par White Grizzly, intégrés à une stratégie de communication globale, permettent aux entreprises d'optimiser leur rayonnement   et  leur  visibilité  sur  la  toile.   Selon les besoins du client, les équipes de développement définissent une ergonomie simple et intuitive tandis que les graphistes travaillent sur l'esthétisme. White Grizzly est, de plus, en mesure d'ajouter des fonctionnalités complémentaires : mise en ligne d'un catalogue interactif, développement d'une version mobile et Smartphone, flash Code pour lier les actions marketing "papier" avec le site...

White Grizzly accompagne également ses clients après la mise en ligne afin de leur transmettre la gestion du site. L'interface du logiciel d'administration de site Web, CMS Webcontent d'ABW - accessible via un simple navigateur web -, intuitive et pratique, est l'outil adéquat pour les rendre parfaitement et rapidement autonome.

Référencement été-publicité pour booster la visibilité

Egalement spécialisé dans le référencement de sites web, White Grizzly propose du contenu attractif et optimisé afin d'améliorer la visibilité des sociétés sur le Net. Il est aussi à même de mettre en place des campagnes de liens sponsorisés avec un retour sur investissement optimum : Etude de mots-clés et estimation du budget, structuration et mise en place des campagnes et des groupes d'annonces, stratégie géolocalisée, gestion, suivi et optimisation des campagnes, création des pages de destination des annonces, rapports de résultats et analyse...

Grâce à une veille sur les nouvelles technologies, White Grizzly détecte les opportunités sur internet dans le but de développer la renommée des marques. Ainsi, en complément du référencement, il suggère d'affirmer leur  présence sur les réseaux sociaux grâce à des actions de Social Media Optimization (SMO) et d'e-réputation.

L'e-publicité est devenue un canal primordial de communication pour se faire connaître et renforcer sa présence sur Internet. Bénéficiant de l'expérience de plus de dix ans d'ABW dans les technologies du Web et de l'E-Marketing, White Grizzly offre la possibilité à ses clients de lancer leurs campagnes publicitaires en ligne en maîtrisant leurs coûts d'investissements et en s'appuyant sur des méthodes éprouvées : mots clés sponsorisés Google AdWords, campagnes Cross-Selling, achats de contacts par affiliation campagne, envois d'e-mailing promotionnel...

Des services notamment adaptés aux réseaux

White Grizzly s'adresse notamment aux PME et aux réseaux de commerce organisé. En effet, les solutions proposées correspondent aux problématiques auxquelles sont confrontées ces structures. Le développement de micro-site leur permet, par exemple, de se doter de vitrines à l'échelle locale, chaque franchisé bénéficiant ainsi de son propre site personnalisé relié à celui institutionnel de la marque. Il peut indiquer librement ses horaires d'ouverture, ses offres  d'emploi ou ses promotions spéciales. Un service très utile pour les réseaux possédant de nombreux points de vente et un outil de communication attractif pour les nouveaux adhérents. Parmi ses principales références, White Grizzly est déjà intervenu pour Tryba en équipant ses 250 concessionnaires avec cette technologie.

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Esteval Infos - 8 février 2019

Au sommaire de nos publications cette semaine, 58 articles (accès libre et accès abonnés) dont : Lancement du fonds Candriam Equities L Oncology Impact Dette émergente : une classe d'actifs attrayante pour 2019 Comme chaque mois, retrouvez nos sélections de produits d'investissement : Notre liste de fonds de boutiques revient en territoire positif Notre liste diversifiée rebondit de 2,3 % sur un mois       Une fin d'année 2018 solide pour le marché locatif des bureaux...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Affacturage : Factofrance accompagne ses clients aux Etats-Unis

Complémentaire à un contrat d'affacturage français ou Paneuropéen, cette offre proposée par Factofrance, acteur dans le secteur de l'affacturage en France, permet aux entreprises éligibles de financer le développement de leurs filiales américaines Les Etats-Unis est un pays d'implantation privilégié des entreprises françaises, où ces dernières réalisent 16% de leur chiffre d'affaires, soit 203 Mds€. Viennent ensuite l'Allemagne avec 117 Mds€ et le Royaume-Uni avec 108 Mds€. Les Etats-Unis...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Bpifrance signe une convention pour accompagner les entreprises à impact social

Christophe Itier, Haut-Commissaire à l'Economie Sociale et Solidaire et à l'innovation sociale, a signé avec Bpifrance une convention de partenariat d'une durée de 3 ans visant à renforcer leur coordination pour accompagner le développement et la croissance des entreprises à impact social. Représentant plus de 200 000 entreprises, 2,3 millions de salariés et près de 10% du PIB en France, ce secteur constitue un levier majeur pour répondre de façon concrète aux défis sociétaux d'aujourd'hui et...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Appétence des ETI pour les dispositifs d’épargne salariale et retraite

Amundi, n°1 de l'épargne salariale et retraite en France publie, en partenariat avec le Groupe RH&M1, et le concours d'Audirep2, le baromètre 2018 consacré à la politique de rémunération et d'avantages sociaux des Entreprises de Taille Intermédiaire (ETI). Cette nouvelle étude montre que les dispositifs d'épargne salariale et retraite sont au cœur des politiques de ressources humaines de pratiquement toutes les ETI interrogées. 97% des ETI proposent plus de 4 dispositifs d'Epargne Salariale &...