Connexion
/ Inscription
Mon espace

ABW crée une Web Agency nouvelle génération

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

La société alsacienne ABW (Advanced Business Ware), spécialisée dans le développement et la vente de logiciels collaboratifs, vient de créer White Grizzly. Cette Web agency propose des solutions sur mesure pour la création ou la refonte de site Internet et affiche une expertise très pointue en matière de référencement naturel ou d'e-Publicité. Elle s'adresse notamment aux réseaux de commerce organisé en intervenant, par exemple, pour la conception de micro-site.

ABW vient de lancer une agence consacrée à la communication online. Avec une approche 360 unique sur le marché, White Grizzly est capable de prendre en charge l'ensemble des besoins Web des entreprises. Il propose des solutions sur-mesure en s'appuyant sur un savoir-faire et une équipe de professionnels rompus aux évolutions technologiques.

Dynamiques, percutants, modernes et efficaces, les sites développés par White Grizzly, intégrés à une stratégie de communication globale, permettent aux entreprises d'optimiser leur rayonnement   et  leur  visibilité  sur  la  toile.   Selon les besoins du client, les équipes de développement définissent une ergonomie simple et intuitive tandis que les graphistes travaillent sur l'esthétisme. White Grizzly est, de plus, en mesure d'ajouter des fonctionnalités complémentaires : mise en ligne d'un catalogue interactif, développement d'une version mobile et Smartphone, flash Code pour lier les actions marketing "papier" avec le site...

White Grizzly accompagne également ses clients après la mise en ligne afin de leur transmettre la gestion du site. L'interface du logiciel d'administration de site Web, CMS Webcontent d'ABW - accessible via un simple navigateur web -, intuitive et pratique, est l'outil adéquat pour les rendre parfaitement et rapidement autonome.

Référencement été-publicité pour booster la visibilité

Egalement spécialisé dans le référencement de sites web, White Grizzly propose du contenu attractif et optimisé afin d'améliorer la visibilité des sociétés sur le Net. Il est aussi à même de mettre en place des campagnes de liens sponsorisés avec un retour sur investissement optimum : Etude de mots-clés et estimation du budget, structuration et mise en place des campagnes et des groupes d'annonces, stratégie géolocalisée, gestion, suivi et optimisation des campagnes, création des pages de destination des annonces, rapports de résultats et analyse...

Grâce à une veille sur les nouvelles technologies, White Grizzly détecte les opportunités sur internet dans le but de développer la renommée des marques. Ainsi, en complément du référencement, il suggère d'affirmer leur  présence sur les réseaux sociaux grâce à des actions de Social Media Optimization (SMO) et d'e-réputation.

L'e-publicité est devenue un canal primordial de communication pour se faire connaître et renforcer sa présence sur Internet. Bénéficiant de l'expérience de plus de dix ans d'ABW dans les technologies du Web et de l'E-Marketing, White Grizzly offre la possibilité à ses clients de lancer leurs campagnes publicitaires en ligne en maîtrisant leurs coûts d'investissements et en s'appuyant sur des méthodes éprouvées : mots clés sponsorisés Google AdWords, campagnes Cross-Selling, achats de contacts par affiliation campagne, envois d'e-mailing promotionnel...

Des services notamment adaptés aux réseaux

White Grizzly s'adresse notamment aux PME et aux réseaux de commerce organisé. En effet, les solutions proposées correspondent aux problématiques auxquelles sont confrontées ces structures. Le développement de micro-site leur permet, par exemple, de se doter de vitrines à l'échelle locale, chaque franchisé bénéficiant ainsi de son propre site personnalisé relié à celui institutionnel de la marque. Il peut indiquer librement ses horaires d'ouverture, ses offres  d'emploi ou ses promotions spéciales. Un service très utile pour les réseaux possédant de nombreux points de vente et un outil de communication attractif pour les nouveaux adhérents. Parmi ses principales références, White Grizzly est déjà intervenu pour Tryba en équipant ses 250 concessionnaires avec cette technologie.

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Etat des lieux du coworking en Ile-de-France

Accroissement du nombre de travailleurs indépendants, essor de la digitalisation et du télétravail, nouvelles générations plus mobiles et en quête d'autonomie… le coworking répond aux multiples enjeux posés par la transformation des modes de travail, ainsi qu'aux stratégies d'entreprises de plus en plus soucieuses de flexibilité... Le phénomène est en pleine expansion depuis 2015 sur le marché immobilier des bureaux. Knight Frank dresse le bilan de la situation en Ile-de-France. Un phénomène...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
4 salariés sur 10 se plaignent d'un mauvais équilibre vie pro / vie perso

75% des salariés européens préfèrent garder bien distinctes et séparées leur vie professionnelle et leur vie personnelle, selon l'étude « Révélez vos talents » d'ADP (Automatic Data Processing). L'étude, qui a interrogé plus de 2 500 travailleurs en France, en Allemagne, en Italie, aux Pays-Bas et au Royaume Uni, a conclu que, malgré ces préférences, près d'un tiers (31%) de ces salariés ne pensent pas avoir un bon équilibre vie professionnelle - vie privée dans leur situation actuelle. Les...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Depuis 2017, les tensions géopolitiques augmentent les pertes associées au risque politique

Willis Towers Watson et Oxford Analytica publient leur enquête annuelle* sur le risque politique. Selon les résultats de cette enquête, les préoccupations géopolitiques grandissantes provoquent une augmentation des risques politiques. Ainsi 55% des entreprises internationales générant un CA supérieur à 1 Md$ ont vécu au moins une perte liée au risque politique supérieure à 100 M$. L'étude souligne par ailleurs le phénomène selon lequel les crises économiques vécues par les marchés émergents...

BE - Entreprises & initiatives
ABONNES
Mauvaises performances du marché mondial des fusions et acquisitions, sauf en Europe

Le marché mondial des fusions-acquisitions (M&A) a sous-performé pour un 4ème trimestre consécutif, selon les derniers résultats du Quarterly Deal Performance Monitor (QDPM), l'observatoire trimestriel des fusions-acquisitions de Willis Towers Watson. Les opérations évaluées entre 100 M$ et plus de 10 Mds$ ont sous-performé l'indice  mondial de 1,8 point (points de pourcentage) en moyenne sur les deux dernières années. Maud Mercier, directrice de l'activité Global Solutions and Services, au...