Connexion
/ Inscription
Mon espace

La marque française de cigarettes électroniques Purvapor ouvre sa 1ère boutique à Annecy

BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Face au succès de la cigarette électronique et plus particulièrement de son e-shop Purvapor.fr, la marque française PURVAPOR franchit le pas et ouvre une première boutique à Annecy.

 

 

Annecy - Un concept de boutique novateur et un 1er magasin de cigarettes électroniques

Depuis son lancement en juin 2012, la boutique en ligne de la marque française Purvapor n’a cessé de satisfaire les anciens fumeurs en quête d’un nouveau souffle. Grâce à une sélection rigoureuse des meilleures cigarettes électroniques, e-liquides et accessoires, Purvapor garantit à ses clients des produits de très haute qualité et certifiés CE et ROHS.

A l’occasion de son 1er anniversaire, Purvapor a donc décidé de franchir le cap et d’ouvrir un 1er magasin à Annecy, le 1er du genre dans cette ville.

« Grâce à la présentation d’une large gamme de produits, les fumeurs pourront découvrir de plus près et tester cette nouvelle « cigarette » qui fait de plus en plus d'adeptes en France », souligne Karim Ben El Haj, directeur de PURVAPOR.

Un bar de dégustation

Pour conseiller et guider les futurs vapoteurs, Purvapor a imaginé un concept innovant. La boutique est en effet aussi un bar de dégustation où chacun peut vapoter librement et tester gratuitement une sélection d’eliquides. Parmi les produits proposés, les clients pourront ainsi découvrir les e-liquides des marques françaises D'lice et Alfaliquid ou ceux de la renommée marque américaine Halo dont Purvapor est distributeur officiel. Menthe, cocoa, menthe-chocolat, café, caramel, ou plus sobrement les saveurs de tabac, tous les goûts sont permis !...

« Qu’ils s’agissent des e-liquides, des accessoires ou des cigarettes électroniques Innokin et Joyetech en elles-mêmes, tous nos produits sont garantis fiables et authentiques », affirme Karim Ben El Haj.  « Ils répondent par ailleurs aux différents besoins des vapoteurs, du plus modeste au plus aguerri ».

Pour découvrir ce nouvel univers et troquer la cigarette contre une cigarette électronique, rien ne vaut une petite visite ! Les conseillers Purvapor sont à l’écoute des fumeurs pour les informer, guider et orienter vers le choix le plus adapté à leurs habitudes.

 

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation