Connexion
/ Inscription
Mon espace

Lyonheart K coupé et cabriolet : les prix sont officiels

BE - Culture & Société
ABONNÉS

Lyonheart Cars Ltd vient d'annoncer les prix de la nouvelle voiture de sport britannique entièrement en aluminium, la Lyonheart K Coupé et Cabriolet. 

Les deux versions peuvent être commandées immédiatement aux prix suivants :

Lyonheart K Coupé : 360 000 €

Lyonheart K Cabriolet : 375 000 €

La TVA et d'autres taxes locales ne sont pas incluses.

La livraison est comprise en Europe et en Suisse. Pour les autres parties du monde, sur devis.La production prévue de 250 voitures, incluant les versions Coupé et Cabriolet, sera construite entre décembre 2013 et l'été 2015. Suite à la forte demande, les délais de livraison sont actuellement de 18 à 24 mois, en fonction du niveau d'équipement et du type de carrosserie.

La Lyonheart K a été présentée au public en février 2012 et a immédiatement rencontré un succès planétaire. Sous l'égide de son créateur Robert Palm, fondateur du bureau de design suisse Classic Factory, la Lyonheart K sera construite à Coventry par Envisage Manufacturing, bien connus pour leur longue expérience dans la construction de séries limitées pour de grandes marques établies.

Le V8 à compresseur de 5,0 litres amélioré par Cosworth délivre une puissance de 575 CH et un couple de 700 Nm. Le châssis représente l'état de l'art avec sa suspension multi-bras et offre un dynamisme et une agilité superbes. La Lyonheart K atteint 100 km/h en moins de 4 secondes et sa vitesse de pointe est de 300 km/h (limitée électroniquement).

50% de la production restera en Europe, 20% sera vendue au Moyen-Orient et 30% en Chine. La production sera strictement limitée à 250 exemplaires, coupés et cabriolets inclus.

www.lyonheart.com

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation

ER - Patrimoine et placements
ABONNES
[Les entretiens d'Esteval] Jean-Claude Chasson, Bacchus Conseil

Bacchus Conseil : Une vision durable et raisonnable de l'investissement « plaisir » Loin des spéculations observées ces dernières années sur les bouteilles de vin, Monsieur Jean-Claude CHASSON s'est spécialisé avec Bacchus Conseil dans le développement durable et harmonieux du patrimoine viticole français. Retour sur une belle aventure entrepreneuriale avec le fondateur de l'entreprise. Quand avez-vous créé votre premier GFV ? C'était en 1989. Dans le cadre de l'expertise comptable et fort de...

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Culture & Société
ABONNES
Alerte JNA : l’état de santé auditif des jeunes est inquiétant

A 3 semaines de la 22e Journée Nationale de l'Audition, l'association JNA - Association d'alerte et de plaidoyer agissant depuis 22 ans en France - lance une alerte aux pouvoirs publics et aux acteurs de la santé sur l'état de santé des jeunes. Déjà en 2017, l'enquête Ifop - JNA « Smartphone : ami ou ennemi de notre santé auditive ? » apportait un éclairage fort inquiétant, questionnant l'impact des pratiques toxiques d'écoute de musique via les oreillettes sur la santé, en regard de l'enquête...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...