Connexion
/ Inscription
Mon espace

RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. reçoit un mandat de ressources naturelles pour le National Social Security Fund de la Chine‏

ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. a annoncé que la société a été choisie pour gérer un mandat mondial de ressources naturelles par le National Council for Social Security Fund (NCSSF) de la Chine.
 
" C'est un honneur d'avoir été choisis par le National Council for Social Security Fund chinois en tant que gestionnaires pour son mandat mondial de ressources naturelles ", a déclaré John Montalbano, PDG de RBC Gestion mondiale d'actifs Inc. " Il s'agit d'une nomination prestigieuse de la part de l'un plus grands fonds de pension au monde, et cela reflète le rôle de RBC Gestion mondiale d'actifs en tant que fournisseur mondial de premier plan de capacités d'investissement dans les ressources naturelles. "
 

Le NCSSF est un fonds complémentaire de la République populaire de Chine, qui est responsable de la gestion et de l'exploitation du National Social Security Fund du pays.  " Cette annonce est historiquement significative et reflète notre ambitieuse stratégie de croissance internationale ", a ajouté M. Montalbano. " En tant que société mondiale de gestion de placements de premier plan, nous nous engageons à fournir à nos clients, en Chine et dans le monde entier, une expérience exceptionnelle en matière de service à la clientèle et de retours sur investissement. "

JS

Lire la suite...


Articles en relation