Connexion
/ Inscription
Mon espace

Les Editions Francis Lefebvre lancent leur nouvel Espace Abonnés

ABONNÉS

Lancé le 2 août 2013, ce nouvel Espace Abonnés, interface des produits numériques optimisée, vise à répondre aux attentes de tous les professionnels du droit. Des nouveautés majeures faciliteront le quotidien des utilisateurs des solutions en ligne des Editions Francis Lefebvre. 

Le nouvel environnement de travail des abonnés est désormais intuitif pour une navigation par types de contenus, et non plus par matière. Le nouveau moteur de recherche offre la possibilité de passer en mode « multi-critères » sur la totalité du fonds et d’obtenir des résultats encore plus pertinents.

L’espace de travail personnalisable permet d’aménager son tableau de bord à travers un système de widgets. Au sein d’un widget, l’abonné peut paramétrer l’affichage des contenus en optant pour ceux qu’il consulte le plus. L’ajout de widgets « personnels » est également possible pour les notes, dossiers et dernières recherches.

Trois nouveaux points d’entrées à l’Actualité donnent le choix du niveau d’information. Une sélection de « Unes » est offerte pour découvrir d’autres thématiques. Le paramétrage des alertes par thème et non plus uniquement par matière complète ces principales nouvelles fonctionnalités.

Une bascule transparente permettra aux plus de 60 000 abonnés de migrer en conservant l’ensemble de leurs données (alertes, dossiers, notes, etc.) et leurs codes d’authentification.

www.efl.fr

 

 ---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

Lire la suite...


Articles en relation

BE - Culture & Société
ABONNES
[Etude] Vos corvées vous rendent plus sympathique que vos « talents innés »

Une étude de la Cass Business School (City University of London) affirme que le fait de mettre l'accent sur la notion d'effort plutôt que de talent naturel permet de faire meilleure impression lors d'un premier rendez-vous Les personnes devant faire bonne impression lors de rendez-vous galants ou d'entretiens d'embauche doivent mettre en exergue le dur labeur et les efforts consentis pour expliquer leur succès, d'après une étude récente de la Cass Business School. Dans l'étude intitulée...

BE - Financement des intiatives
ABONNES
Le financement des fintech dans le monde en 2018 et les prévisions pour 2019

KPMG, réseau international de cabinets d'audit et de conseil, publie :- d'une part le bilan des investissements dans les fintech dans le monde via son étude « Pulse of Fintech », et- d'autre part les 10 principales prédictions pour 2019 2018 : Extrait de l'étude « Pulse of Fintech » Dans le monde : 2018, année « blockbuster » ! - Les investissements dans les fintech dans le monde en 2018 atteignent le montant record de 111,8 Mds$ - soit une hausse de +120% vs/ 2017. « Depuis le lancement de...

BE - Culture & Société
ABONNES
Alerte JNA : l’état de santé auditif des jeunes est inquiétant

A 3 semaines de la 22e Journée Nationale de l'Audition, l'association JNA - Association d'alerte et de plaidoyer agissant depuis 22 ans en France - lance une alerte aux pouvoirs publics et aux acteurs de la santé sur l'état de santé des jeunes. Déjà en 2017, l'enquête Ifop - JNA « Smartphone : ami ou ennemi de notre santé auditive ? » apportait un éclairage fort inquiétant, questionnant l'impact des pratiques toxiques d'écoute de musique via les oreillettes sur la santé, en regard de l'enquête...

BE - Culture & Société
ABONNES
Les Européens veulent consommer plus local et responsable

Avec une croissance qui s'essouffle et des perspectives moins favorables pour 2019, la prudence grandit chez les consommateurs européens. Mais un autre mouvement se fait jour : ils se tournent de plus en plus vers une consommation plus locale considérée comme plus responsable. Tels sont les deux grands enseignements de la nouvelle édition de L'Observatoire Cetelem qui, depuis plus de 30 ans, décrypte et analyse les modes de consommation des ménages en Europe. Cette étude intitulée « Think local,...