Connexion
/ Inscription
Mon espace
ER - Acteurs du secteur financier
ABONNÉS

L’activité et le résultat net de l’UFF sont en progression au 1er semestre 2013

Les montants placés au 1er semestre 2013 sont supérieurs de 7% à ceux du 1er semestre 2012 :

- Augmentation des ventes de lots immobiliers, succès du dispositif fiscal Duflot.

- Progression de l’assurance-vie principalement investie sur les UC (58%) : supports immobiliers, obligataires, diversifiés flexibles et fonds structuré.

- Reprise des investissements en valeurs mobilières : PEA et produits de défiscalisation ISF pour les particuliers, placements obligataires pour les entreprises.

- Recul dessouscriptions de parts de SCPI et des versements sur les produits de retraite entreprises et les plans d’épargne salariale.

Collecte nette : 21 M€ - Actifs gérés : 7,3 Mds€

 

Perspectives

- Développement du nombre de CGP du réseau commercial.

- Orientation de la collecte Assurance-Vie vers des UC.

- Lancement de produits pour les investisseurs recherchant de la performance en contrepartie d’une prise de risque maîtrisée.

- Maintien d’une offre immobilière diversifiée et attractive,

- Développement de sa filiale CGP Entrepreneurs, dédiée au marché des CGPI, dont l’activité opérationnelle a démarré au second trimestre.

Par ailleurs l’UFF et Aviva examinent l’opportunité d’un rapprochement éventuel de leurs  réseaux de distribution salariés au sein de l’UFF. Un projet d’intégration des portefeuilles clients et des collaborateurs du réseau Aviva Epargne & Conseils au sein du Groupe UFF fait l’objet d’informations et de consultations des instances de gouvernance et des instances représentatives du personnel des entités concernées des groupes.

www.uff.net

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation