Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

Les auto-entrepreneurs nantais reçus vendredi 19 juillet au cabinet du Premier Ministre

Suite au rassemblement du 6 juillet à Nantes, Frédérique David et Nicolas Cordier, délégués des Pays de la Loire pour la Fédération des Auto-Entrepreneurs, accompagnés du Président de la Fédération Grégoire Leclercq seront reçus ce vendredi à 15h par Julien Rencki (Conseiller pour l’économie, les finances et les entreprises au Cabinet du Premier Ministre) ainsi que par Philippe-Emmanuel de Beer, (Conseiller chargé de la fiscalité et des prélèvements obligatoires) au 58 rue de Varenne.

« Notre souhait est d’aborder le projet de loi en cours. A cette occasion nous présenterons des cas concrets d’activité, tel le cas d’auto-entrepreneurs cumulant 2 activités et contraints avec le projet de loi actuel, de changer de régime au-delà d’un chiffre d’affaires de 19 000 € pour les prestations de service » note la délégation qui sera reçue à Matignon.
Un tel changement, ne permettrait pas une poursuite de l’activité, l’auto-entrepreneur n’ayant pas assez de trésorerie pour faire face aux charges forfaitaires des autres régimes fiscaux. 

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------




 

Lire la suite...


Articles en relation