Connexion
/ Inscription
Mon espace
BE - Entreprises & initiatives
ABONNÉS

2408 candidats se voient décerner le tout premier Claritas Investment Certificate*

70 entreprises et 50 pays ont pris part au programme pilote Claritas et ont présenté des candidats à l’examen en mars et avril 2013.

Depuis, un processus complet de révision et de normalisation a été mis en place afin d’évaluer les résultats et fixer la note d’admission pour la session pilote ainsi que pour les sessions à venir.
À partir de juillet, les résultats préliminaires seront communiqués le jour-même aux candidats qui se présentent à l’examen et les résultats officiels seront communiqués dans les jours qui suivent.

Les candidats ayant participé au programme pilote viennent d’horizons variés : opérations, administration, informatique, RH, marketing, ventes, service de conformité et service client. Ils évoluent dans des entreprises de gestion d’actifs, des banques commerciales et d’investissement, des compagnies d’assurance, des entreprises de données et de médias, ainsi que des organismes de services professionnels.

Parmi les candidats ayant participé à l’étude pilote :
- 85% ont répondu qu’ils recommanderaient ce programme à d’autres personnes.
- 76% ont estimé que le programme leur a été bénéfique en leur permettant de renforcer leurs connaissances du secteur.
- 64% ont affirmé que le programme leur a permis de mieux comprendre leurs obligations en matière d’éthique au sein du secteur des services financiers.

*Le Claritas Investment Certificate s’adresse à toutes les disciplines professionnelles du secteur des services financiers à l’exception des professionnels de l’investissement : des services clients aux services de conformité, des ressources humaines à l’informatique en passant par les opérations, le marketing, les ventes et les services juridiques. Obtenir plus d’informations ou s’inscrire : www.cfainstitute.org

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

Lire la suite...


Articles en relation