Connexion
/ Inscription
Mon espace

Avenir Finance commercialise l’Hôtel de l’ancien hôpital du Hainaut à Valenciennes

BB - Analyse du marché immobilier
ABONNÉS

Avenir Finance lance la commercialisation auprès d’investisseurs privés d’un hôtel de grand standing 4 étoiles dans le cadre du projet de restauration de l’ancien hôpital du Hainaut à Valenciennes. L’hôtel complète un vaste projet de réhabilitation d’un bâtiment classé Monument Historique qui inclut également des logements privés.

L’Hôtel de La Résidence du Hainaut comprendra près de 80 chambres et suites de grand standing, des salons de réception dans un espace business de 2 300 m2, un restaurant gastronomique et une brasserie, un café lounge et un espace « bien-être » de 1 400 m2.

Les lots proposés à la vente correspondent à des montants d’investissement de 250 000 à 1 M€. La clientèle cible de ce projet hôtelier vise les investisseurs privés en quête d’investissement immobilier haut de gammequi souhaitent participer à la réhabilitation d’un monument du patrimoine national et bénéficier du dispositif fiscal des Monuments Historiques.

La commercialisation de l’Hôtel de la Résidence du Hainaut est assurée par les conseillers salariés d’Avenir Finance Gestion Privée, les CGP salariés et partenaires d’Ageas France ainsi que les banques privées partenaires du groupe Avenir Finance.

www.avenirfinance.fr

 

 

---------- découvrir les lettres et newsletters d'Esteval Editions ----------

 

 

 

Lire la suite...


Articles en relation